Chicago et Lyon : deux villes extraordinaires…

Le 8 décembre dernier, Pascale Remy, Présidente de l’association des Amis de la place Antonin Poncet, a eu le plaisir de recevoir une délégation de la Ville de Chicago venue découvrir la Fête des Lumières. La délégation était composée de représentants des services culturels et touristiques de la ville. Nous remercions vivement la Consule des Etats-Unis à Lyon, Rebecca Kimbrell, ainsi que Denis Broliquier, Maire du 2ème arrondissement, d’avoir pu se joindre à nous. Souhaitons à nos deux villes de développer ensemble de nombreux projets !

Vols de nuit sur la place Antonin Poncet

La place Antonin Poncet s’est transformée, le temps de la Fête des Lumières, en un petit aérodrome, animation élue 3ème coup de cœur sur le site de Lyon Visite >> . Merci à Thierry Chenavaud de nous avoir fait rêver… Et merci à Bruno Paccard pour ses magnifiques photos… Retrouvez tout le travail de Thierry Chenavaud sur le site « Enluminures » en cliquant ici >> . Retrouvez le site de Bruno Paccard ici >> .

Plus que quelques jours pour profiter d’une belle idée de cadeau…

les-amis-de-la-place-antonin-poncet-bruno-paccard-siege-social-euronews-dec2
Le siège social d’Euronews — Bruno Paccard
L’exposition de photographies d’art LYON INSOLITE présentée sur la place Antonin Poncet depuis le 4 octobre dernier sera décrochée le 16 décembre. Nous avons le plaisir de vendre, au profit de notre association, chacun de ces panneaux. Ils mesurent tous 150cm de large par 100cm. Retrouvez ici >> la liste des panneaux encore disponibles. Si cette offre vous intéresse, contactez-nous vite à l’adresse [email protected] Nous profitons de cet article pour adresser de nouveau nos plus vifs remerciements à tous nos sponsors et membres et tout particulièrement à LPA partenaire officiel de cette exposition. Sans eux, LYON INSOLITE n’aurait pas vu le jour. Et RV au printemps pour une prochaine exposition… Retrouvez ici >> le site internet de LPA.